Métlaoui: Il poignarde sa femme et prend la fuite
Le porte-parole de la direction générale de la sûreté nationale, Colonel-major, Walid Hakima, a déclaré ce jeudi 2 septembre 2021, au micro de Mosaique FM, qu'un homme ayant agressé et poignardé son épouse avec un couteau, a été arrêté à Métlaoui.
La victime s'est présentée au poste de police de Métlaoui, alors qu'elle saignait et a porté plainte contre son mari.
Elle a été transportée à l'hôpital où le médecin a jugé son état critique et c'est ainsi qu'elle a été accueillie en réanimation.
La plaignante a indiqué que son mari avait l'habitude de la violenter quand il buvai, indiquant que e jour des faits, il l'a agressée parce qu'elle se trouvait chez son amie et qu'elle a refusé de le suivre.
En effet, il l'aurait violemment frappée, elle se serait alors enfuie et s'est dirigée vers le poste de police pour y déposer plainte. Sur la route, son mari qui la suivait, l'a poignardée au niveau du dos et du ventre, puis il a pris la fuite, indique la victime.
Après le ratissage des alentours du lieu de l'agression, le suspect a été arrêté alors qu'il était en état d'ébriété et l'arme du crime a été saisie. Le parquet a ordonné sa mise en garde à vue.